Le bonheur appartient à celui qui en donne aux autres.
49 citations de Philippe Geluck

Philippe Geluck, né le 7 mai 1954, est un auteur de bande dessinée, humoriste, chroniqueur et animateur de télévision belge. Il s'est fait connaître en créant, pour le quotidien belge francophone Le Soir en 1983, le personnage de bande dessinée Le Chat. Pour en savoir plus, voir le site officiel de l'auteur
- Genre : Homme
- Nationalité : Belge
- Profession, récompenses : Auteur, Chroniqueur, Humoriste
- Date de naissance : 7 mai 1954
-
Le problème avec les gens qui ont un esprit fermé, c'est que leur bouche est toujours ouverte.Le Chat
-
La principale différence entre le boucher et le banquier c'est qu'il y en a un des deux qui ne dira jamais : "Il y en a un peu plus, je vous le mets ?
-
-
Si tout va mal c'est parce que les gens se parlent. Si les gens ne se parlaient pas... ils ne se rendraient pas compte de leurs désaccords.
-
Si je soulève des haltères, je me muscle les biceps, mais si je pense que je les soulève, je me muscle le cerveau.
-
La pêche à la mouche est un sport, mais c'est aussi un dessert qu'on renvoie en cuisine.
-
Faut-il que les croyants aient un orgueil démesuré pour imaginer qu'un être supérieur puisse s'intéresser à leurs petites turpitudes.Le Chat
-
La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil.
-
Même à Monaco les rues ne sont plus sûres, les milliardaires n'osent plus sortir le soir, il y a des millionnaires qui rôdent.
-
Je suis content de ma bagnole, peut-on appeler ça de l'auto-satisfaction ?