Suivez-nous :
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.
Dans les moments de grande tension, l'esprit se fixe sur un détail sans importance dont on se souvient parfaitement bien longtemps après, comme si l'anxiété nous l'avait à jamais gravé dans le cerveau.
On n'a certes pas besoin de compagnie tous les jours, mais la solitude est quelque chose qui croît en vous, peut vous enserrer et vous étouffer comme le lierre.Une autobiographie
Qu'est ce que la démocratie, sinon la fraternité entre les hommes et une certaine… affection sororale entre les femmes ?
Très peu d'entre nous sont ce qu'ils semblent être.
En Angleterre, le café a toujours le goût d'une expérience chimique.
Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups.Dix petits nègres
Ce n'est pas parce qu'un problème n'a pas été résolu qu'il est impossible à résoudre.
Faites comme moi, épousez un archéologue. C'est le seul homme qui vous regardera avec de plus en plus d'intérêt à mesure que passeront les années.
Il faut espérer. L'espoir, c'est le sel de l'existence.
N'importe quelle femme peut tromper un homme ; si elle le souhaite et s'il n'est pas amoureux d'elle.
Il est ridicule de situer un roman policier dans la ville de New York. La ville de New York est elle-même un roman policier.
Je ne pense pas que la nécessité est la mère de l'invention. L'invention... résulte directement de l'oisiveté, probablement aussi de la paresse. Pour se sauver de l'ennui.
Quand de grandes sommes sont en jeu, il est préférable de ne se fier à personne.
Se précipiter dans des explications est toujours un signe de faiblesse.