Paulo Coelho

Paulo Coelho
Paulo Coelho (né le ) est un romancier brésilien. Crédit photo : Ricardo Stuckert, Agência Brasil. Pour aller plus loin : Site officiel de Paulo Coelho

" L'amitié a les qualités d'un fleuve qui contourne les rochers, s'adapte aux vallées et aux montagnes, se transforme parfois en lac jusqu'à ce que la dépression soit remplie et qu'il puisse poursuivre son chemin. "

Le manuscrit retrouvé

" Peu importe notre âge, lorsque la nuit tombe, elle apporte avec elle des peurs cachées dans notre âme depuis l'enfance. "

" Il suffit de prêter attention ; les leçons viennent toujours quand vous êtes prêt, et si vous êtes attentif aux signes, vous apprendrez toujours tout ce qui est nécessaire pour l'étape suivante. "

" La seule manière de sauver nos rêves est d'être généreux avec nous-mêmes. "

" Contemplez plus. Ayez plus de plaisir. Pleurez et riez plus souvent. Devenez un néo-hippie. Créez votre propre mode. Méditez plus. Vous n'avez pas besoin d'être occupé tout le temps pour justifier votre existence. "

Fil Twitter de Paulo Coelho

" Il faut tenir la main de l'enfant qui est en vous. Pour lui, rien n'est impossible. "

" Certains attendent que le bonheur vienne frapper à leur porte. Moi je laisse la porte ouverte. "

" Attendre fait mal. Oublier fait mal. Mais ne pas savoir quelle décision prendre est la pire des souffrances. "

" Une erreur constamment répétée, ce n'est plus une erreur, c'est un choix. "

" L'intuition est au fond une immersion soudaine de l'âme dans le courant universelle de la vie. "

" Restez avec un amour qui vous donne des réponses et non des problèmes, de la sécurité et non de la peur, de la confiance et non des doutes. "

" C'est votre exemple qui change le monde, pas vos opinions. "

" Personne ne peut retourner en arrière, mais tout le monde peut aller de l'avant. Et demain, quand le soleil se lèvera, il suffira de se répéter : je vais regarder cette journée comme si c'était la première de ma vie. "